Ça commence aujourd’hui …

Publié: 11 février 2011 dans Uncategorized
Tags:,

Lecteurs et lectrices, 

Le 11 février 2011.  Je débute la lecture du volume d’Hervé Kempf dès demain 8h, volume intitulé L’oligarchie ça suffit, vive la démocratie.  Samedi, journée annoncée comme devant être ensoleillée, je me réjouis de ma décision.  Ma collègue, près de moi, m’accompagne dans l’apprentissage technologique.  Nous remercions tous Marie-Paule Robichaud, grâce à qui vous pouvez et pourrez me lire d’ici le 2 mai prochain, jour « J » où nous pourrons rencontrer Hervé Kempf en personne.  À très bientôt donc !

Laisser un commentaire

